Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfeluseries
21 octobre 2009

N'IMPORTE QUOI...

fruits_et_legumes

Pensées bêtes... hors sujet!

 

                                           Les évènements de ces deux dernières semaines ont provoqués de nombreux commentaire. Les miens seraient superflus. Pourtant j'aurai eu bien des choses à dire!

                                          A l'encontre du nabot népotique, vindicatif et méchant, omnipotente nullité que nous avons eu le tord d'élire!  A propos de la ''grosse tête'' de son ignare rejeton, bien utile pour mettre la main sur le pactole de la Défense! Au sujet de notre nauséabond ministre de la cul...ture. Par rapport au gros Douillet tellement pressé de s'assoir devant la bonne soupe UMP...esque. (Il est vrai que le judo ça rapporte moins que de faire la carpette au palais Bourbon!)

                                          Mais les mots que j'avais envie d'utiliser, s'ils fustigent et fouaillent ceux à qui ils sont destinés, ne sont pas ''respectables'' et je n'aime guère m'en servir! Au pires moments de sa vie mon bon maître Pierre Dac, s'il fut caustique, ne fut jamais impoli

                    Je me contenterai donc d'aligner quelques bêtises en espérant vous faire sourire un peu!

 

                      « Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »... et aussi « Trois produits laitiers différents... »! Avec tout ça, les paysans et les ''laitiers'' ne gagnent pas leur vie!... Ca sert à quoi la pub nutritionnelle?

                         Pub SNCF: ''Et si les marchandises prenaient le TGV comme tout le monde?''... Elles arriveraient en retard... comme tout le monde!

                         « Moi, quand je ne suis pas malade dans l'année, ma mutuelle me rembourse la moitié de ce que je lui ai versé! ». L'autre moitié?... c'est bénéfice net! ''Merci France Mutuelle''!

                           Cette entreprise voudrait bien dégraisser sans avoir à payer d'indemnités de licenciements! Le Conseil d'administration a décidé d'embaucher le PDG de France-Télécom...

                           Existe-t-il des diététiciens un tantinet rondouillards avec l'air joyeux?... Il n'y a que dans les dessins animés que les mangeurs d'épinards ont de bonnes bouilles!

                           ''Dove! Un savon qui ne dessèche pas la peau comme les autres!''. Il la dessèche beaucoup mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu as arrêté ? J'attends ton retour routier! Bisous
A
merci pour ces bons mots !!! ça fait du bien !<br /> bonne soirée<br /> amitiés !
Farfeluseries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité