Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfeluseries
19 février 2010

IL SERA UNE FOIS DANS L'OUEST... PARISIEN!

previsions

Ca pourrait bien devenir vrai!

             Si ce blog avait des visiteurs, l'article qui suit me vaudrait un bon paquet d'ennemis! Ce n'est pourtant que la projection d'un avenir probable si nous  laissons, sous prétexte de tolérance, les islamistes détruire le socle national que des siècles d'histoire ont construit!

            Quand on y réfléchit, en France, il vaut mieux se faire traiter de voleur, d'escroc, de prévaricateur que de raciste!. Certains procès d'hommes publics en sont la preuve!

 

                            Les deux policiers barbus déambulent tranquillement sur les grandes dalles pavées de la place. « Dis donc! Tu vois le type la-bas? » « Oui! On y va? »... « Hé Vous, oui vous! Vous avez vos papiers? »

                            L'homme ainsi apostrophé s'insurge: « Encore! C'est ma tête qui vous déplait? Parce que je n'ai pas de barbe? Délit de sale gueule? » Un policier se veut apaisant: « Calmez-vous c'est juste un contrôle d'identité! » « Et ça tombe sur moi! C'est de la discrimination! ». Le second policier se fait moins aimable: « Ferme-la! Tes papiers, ou je t'embarque pour refus d'obtempérer! »...

                         Vérification qui dure puis: « Bon! En règle! Dégage! ». Les deux agents reprennent leur ronde. « Bientôt midi! Faudrait penser à manger! » « Où? » « Bistro rapide! La viande y est halal! » « Pourquoi pas au restau en face? » « Pouah! C'est un des derniers encore autorisés à vendre du helouf! (porc). Devrait être interdit! ».

                         Des femmes passent, voilées, têtes baissées, fantômes noirs, esclaves sans visages et sans âmes! Dans une cour, une trentaine de gamins de blanc vêtus, assis en tailleur, psalmodient interminablement des sourates sous le regard noir et sévère d'un imam velu! Ecole d'Etat coranique de haut niveau!

                         A la porte d'un bâtiment converti en mosquée, de vieux barbus qui n'ont pu entrer, se prosternent sur des tapis de prière tournés vers La Mecque, têtes dans le sol et culs en l'air!

                          Une voiture s'arrête devant les policiers. Un homme avec un fort accent hispanique les interpelle: « Pardon messieurs, je me suis perdu... » Les deux agents portent la main à leurs turbans décorés du croissant vert et de l'étoile: « Si nous pouvons vous aider? » « Quel est ce grand et beau palais? » « C'est la résidence de notre Guide Spirituel, le Grand Ayatollah Kelnulaully! » « Un bien beau château! Mais dites-moi, où suis-je ici? Qu'elle est cette jolie cité? » «Vous êtes à Versailles! »...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hélas, tois fois hélas, l'athéisme parviendra sans doute à s'imposer mais l'avenir immediat me semble voilé de lourds rideaux noirs...et pas plustard que la semaine dernière, j'ai assisté à une seance au tribunal de grande instance ou en une matinée , seuls deux justifiables étaient assez français pour parler correctement notre langue, qui sont ceux que l'on n'a pas écouté ?<br /> on a permis des années de delai de remboursement à un escroc , on a fait des graces aux uns mais les deux autres citoyens n'ont pas pu s'exprimer ni faire entendre leurs temoins!!!<br /> vive la France et les pommes de terre frites !<br /> oh pardon le kebab est grand et l'harissa est super chouette
L
Je vis dans le 93. En plein. Le vrai. Celui sur lequel les médias s'acharnent parce qu'il faut bien reporter nos misères sur quelques uns qui ne peuvent pas se défendre.<br /> Je vis à Saint-Denis donc, pour être exacte. Je suis blonde, cheveux lâchés, mini-jupe quand il fait beau. Je me balade avec mes cours de droit sous le bras. Et non, il ne m'est jamais rien arrivé de mal. Mes voisins barbus m'aident à monter les courses. Ils gardent mon chat lorsque je suis absente. Ils me parlent de leurs enfants, de leurs racines mais aussi de leurs vies ici. Et c'est un vieux voisin aux yeux bien bleus et à la peau bien blanche, français, facho et réac' qui me pourrit la vie au quotidien en venant m'insulter jusque chez moi quand mon fiancé n'y est pas. Et une fois de plus, ce sont mes voisins barbus qui viennent me défendre. Dingue, non ?
Y
Oups : " je reviendrai" !!!!
Y
je découvre ce blog aux reflexions pertinentes et à l'humour certain... :o)<br /> Je revindrai tres vite ! :o)
C
...Mais pas d'accord.<br /> Tu connais mon irrépressible tropisme pour tous les intégrismes d'où qu'ils viennent...<br /> Mais au risque de te décevoir, je ne partage pas la crainte sous-jacente qui perce dans ton plaisant billet de voir les barbus venir jusque dans nos bras etc. etc.<br /> La religion de demain, et je souhaite qu'elle se montre tolérante et laïquement intransigeante, ce sera l'athéisme, c'est inscrit dans l'ordre des choses...<br /> Salut.
Farfeluseries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité