Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfeluseries
21 avril 2010

C'EST POUR "DE RIRE"!

vache6

Bêtises!

 

                 Je n'ai plus rien écrit sur ce blog car trop de choses graves se sont produits trop vite et que le temps d'en commenter une, une autre devenait prioritaire! (J'ai pas la rapidité d'un Crabillou moi!) Dans le monde de Mini-Minus 1er tout va trop vite! Dans le Monde tout court aussi d'ailleurs!

                 Puis j'ai trouvé une phrase qui aurait surement plu à mon bon maître Pierre Dac: « Quand il y a pléthore d'événements importants le vrai Sage se réfugie dans la futilité! ». Donc ce qui va suivre n'a aucune gravité et ne peut servir qu'à faire oublier (peut-être!) les vicissitudes des temps présents!

 

                Après les inondations de Rio, le stade de ''Maracana'' est devenu le stade de ''Mare aux canards.

                Si les avocats et autres chats fourrés sont si souvent sollicités, c'est parce qu'à l'école on n'apprend plus, ni Perrin Dandin, (L'huitre et les plaideurs.) ni la comtesse de Pimbêche (Les Plaideurs.) Les enfants ne savent plus se méfier de la justice... du Palais!

                Un bucheron est toujours un homme austère!

                Coluche disait dans un sketch: « En France quand tu prends l'autoroute, tu payes et la nuit y a pas de lumière. En Belgique les autoroutes c'est gratuit et y a des lampadaires! Y sont c... ces Belges! »

                Interdire la burqa en France, le Conseil constitutionnel craint des ennuis. En Belgique la burqa est interdite dans tous les lieux publics. Y sont c... ces Belges!

                Les gens qui câlinent les chevaux sont-ils des myopes qui voulaient un petit chien?

                Les scientifiques qui se penchent sur le réchauffement climatique ont calculés (Si, si! C'est sérieux!) qu'en un mois un troupeau de 30 vaches émet, en pétant, environ 20000kg d'équivalent carbone! Alors imaginez le réchauffement provoqué par le peloton cycliste du Tour de France!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celles du stade et du bûcheron me plaisent énormément !<br /> Bises
B
Je me demandais aussi pourquoi je n'aimais pas le Tour de France et le cyclisme en général. Tu viens de m'apporter la réponse ! Amitiés.
Farfeluseries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité