Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfeluseries
8 février 2010

BOF ET REBOF!

abbepiere_merci

Contre-idées!

                              Mon bon maître, le très regretté Pierre Dac, fut par moment assez caustique. Sans avoir son talent j'aime, à l'occasion, mettre mes pas dans ses traces. Je vais donc risquer de me faire quelques ennemis de plus! Pas vraiment important, ce blog étant magnifiquement ignoré des internautes...

        Le NPA présente aux élections une femme voilée! Et voilà le microcosme politique en ébullition: « Pas de ça chez nous! Pas de signes religieux dans un pays laïc! » Assez de stupidités! Quand l'Abbé Pierre a été élu, il portait un costume trois pièces peut-être?

                            L'excellent capitaine de l'équipe d'Angleterre de foot-ball a perdu son titre (et son brassard!) pour une histoire d'adultère! Je ne savais pas qu'on jouait au foot avec la partie du corps comprise entre le nombril et les genoux!

                            Villepin après le procès Clearstream: « Je n'ai aucune rancœur, aucune rancune... ». A la place de Mini-Minus 1er j'éviterai, si j'étais au bord d'une falaise, de lui tourner le dos... Un accident est si vite arrivé!

                             Il semblerait qu'entre la grande gueule de Georges Frêche et les propos mielleux de Martine Aubry, les Montpelliérains aient fait leur choix! Si la jactance sans réflexion est parfois insipide, la parole artificiellement sucrée est souvent amère!

                             A la demande de Besson(nos frocs) les migrants de Calais ont été délogés du hangar ou ils s'étaient réfugiés! Pour éviter leur retour, les CRS assureront la garde de ce bâtiment! Besson-la-honte dormira bien au chaud cette nuit mais il va laisser ces pauvres policiers exposés au froid! Sans cœur va!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ami Chris, je suis un libéral. Donc je tolère beaucoup et je ne préjuge pas la valeur des gens! Cette dame voilée est peut-être quelqu'un de très bien, tout comme le fut l'Abbé Pierre! Ce qui fut autorisé à l'un (se faire élire tout en affichant sa religion) ne saurai être défendu à l'autre... On jugera ensuite sur pièce!
C
---<br /> J'ai un peu de mal à suivre concernant la comparaison avec l'Abbé, que j'entends un peu partout...<br /> <br /> Est-ce judicieux de comparer une hypocrite islamiste, pro-palestienne, manipulée par un "gaucho" (qui a un patrimoine immobilier de 500 000 euros... ah, vous saviez pas ??) et l'Abbé Pierre, que son métier de prêtre autorisait à porter une soutane, dans les années 50, époque non comparable avec 2010, et qui a fait plus pour les pauvres et les mal-logés que tous les politiciens de l'histoire et nous tous réunis ??<br /> <br /> Il faut comparer ce qui est comparable, sinon on tombe dans l'argumentation de nos ennemis.<br /> ---
L
Je pense qu'il est sain de cracher ce qu'on a sur le coeur. Et si Frêche a fait "beaucoup de choses pour Montpellier", il n'en demeure pas moins que ces dérapages ressemblent sacrément à l'esprit tout en nuance d'un certain Berlusconi. De surcroît il a défendu l'arrivée au Centre Dramatique National de Montpellier de Jean Marie Besset sur recommandation express de notre cher Ministre de la Culture, dans des conditions discutables. Voilà, c'est dit! Bisous à toi.
B
J'aime beaucoup la référence à l'abbé Pierre. Très juste.
C
Imaginons un instant que personne n'ait réagi à la candidature de Mlle Ilham, il aurait fait une sacré gueule le facteur !<br /> Salut l'ami.
Farfeluseries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité