Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfeluseries
2 juillet 2009

HOU! L'AFFREUX!

Petites pensées méchantes...

                                                             ....où bien stupides! Tout dépend de quel coté du miroir on se trouve!

                 Si chaque fois qu'un Airbus (N° indifférent) disparaît, les députés respectent une minute de silence, il ne va plus leur rester beaucoup de temps pour travailler!

                 Pour Nabotléon et Darck-Vados une bonne canicule cet été simplifierait, pour une année au moins, le problème du déficit de la caisse des retraites!

                 Vous voyez, vous, une différence entre une élection en Iran et une élection à Perpignan? Ici où là ils sont à la ''bourre''!

                   La ''burqa'' interdite en France? Comment elles vont faire les très moches pour aller acheter le pain?

                   Le SMIC augmenté de 16,68 euros par mois! Va y avoir bousculade à Saint-Bart...

                   Un sénateur UMP jugé pour viols sur mineure... Minimachin ne sera pas mis en examen, la République était consentante!

                   Titulaire de la CMU habitant Paris, vous avez une chance sur quatre que le toubib consulté refuse de vous soigner! Veinard! Gagner au loto c'est plus difficile...

                    Cette année les français partiront moins loin pour les vacances! Pas de problèmes, il y a autant d'arabes à Marseille qu'à Tunis ou Casablanca....

                    Hortepouah chef suprême de la police! Le rouge et les bleus... Nous n'en sortirons pas blancs!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, je viens de lire tes commentaires et j'y rencontre certains de mes "fidèles", surtout "le Crabillou"dont j'apprécie particulièrement les coups de gueule magnifiquement mis en page! J'ai donc apprécié ces traits qui visent juste et fort! Je le répète, j'apprécie! Bisous Alain. A propos, dans quel coin de France es-tu ? Ta fifille est à Paris, mais toi ?
R
"Si chaque fois qu'un Airbus (N° indifférent) disparaît, les députés respectent une minute de silence, il ne va plus leur rester beaucoup de temps pour travailler!"<br /> et comment vont faire ceux qui dorment en permanence ????<br /> <br /> lol
P
Cher Crabillou, <br /> Je l'ai appelé "Hortepouah" parce que je voulais ainsi rendre hommage au "grand maître des pigeons" que tu es!<br /> Pour moi, je me serai bien contenté de "Pouah!" tout court.<br /> Amitiés.
C
j'ai bien évidemment apprécié le piquant de ces quelques saillies qui ne manquent pas de sel, cependant.<br /> Il me semble qu'un citoyen honnête, fut-il ancien routier sympa, international de surcroît, devrait faire preuve de plus de déférence à l'endroit (il fait comme il veut avec l'envers) d'un ministre de notre République une et indivisible, rendue de par la grâce du petit exemplaire et irréprochable la République, devrait dis-je, le caustique routier, ne pas manquer de respect à l'éminence en l'émasculant de son prénom.<br /> Le chef de la police fut par moi baptisé Triste Hortepouah lorsqu'il était préposé aux charters, et non pas Hortepouah tout court.<br /> Un peu de respect, quoi, merde !<br /> Salut Alain.
M
Heureusement que tu es là pour remonter le moral des petits, des sans grade, pendant qu'ils dansent devant le garde-manger vide et qu'ils oublient l'existence de la médecine et des médecins ! :-)
Farfeluseries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité